Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Surf, le SUP, Le longboard, le Bodyboard en NOUVELLE CALEDONIE

www.ang.nc

[FLASH INFOS - Contrex Paddle Tour 2015 "LMA Magic Race" -

La décision a été prise de maintenir la course au samedi 24 octobre. Toutefois, compte tenu des prévisions de vent faible, le départ est avancé d’une heure : 11h00 à la place de 12h00 initialement prévu.

Nous vous donnons donc RDV à partir de 10h00 aux farés de l’Anse Vata pour le début de l’émargement. Vous devrez avoir émargé à 10h30 au plus tard pour pouvoir prendre le départ.
Le briefing de course se tiendra ensuite à 10h30.

Pour des raisons d’organisation et de sécurité, toutes les personnes qui n’auront pas franchi la porte intermédiaire de la course (située au niveau de la Baie Maa) avant 15h00 seront ramenées à Naïa par les bateaux de sécurité.

Nous rappelons qu’une remise des prix sera organisée à l’issue de la course à Naïa à 16h30, le départ du bus retour vers Nouméa étant prévu aux alentours de 17h30.

Pour ceux qui le souhaitent, nous vous proposons de venir à l’Anse Vata avec un sac contenant vos affaires de rechange. Il sera emporté à Naïa par nos supers bénévoles. Si possible, nous vous demandons aussi de venir avec des sangles pour attacher vos boards sur les remorques ou sur les toits des voitures qui redescendront à Nouméa après la course.

Enfin, n'oubliez pas le matériel de sécurité obligatoire : 1 cyalum ou 1 feu à main, 1 gilet 50N homologué et 1,5 litres d'eau minimum. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le règlement du challenge Contrex 2015 sur le site de l’ANG : http://www.ang.nc/index.php?option=com_content&view=article&id=685&Itemid=443


L'équipe de l'ANG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article